Accueil des mineurs pendant l'été 2020. Communes EPCI mobilisez vous !

Accueil des mineurs pendant l'été 2020.

Communes EPCI mobilisez vous !

Pour faire suite à la réunion de travail  tenue en Préfecture du Jura, Mardi 16 Juin, sur la thématique "Accueil des mineurs pendant l'été 2020", Mr le Préfet du Jura a sollicité l'AMJ, ssociation des maires et des présidents d'intercommunalité du Jura,  présente à cette réunion, afin qu'elle se fasse le relais des informations dispensées lors de cette réunion,  auprès des maires et présidents d'EPCI du Jura.

Vous trouverez ci-dessous les liens vers le diaporama, le dossier d'appel à candidature pour des "Colos apprenantes", une notice explicative et un dossier de demande d'aide exceptionnelle pour les accueils de loisirs sans hébergement fonctionnant pendant les congés d'été."

Documents mis à disposition :

Le service juridique, administratif et financier de l'AMJ reste à la dispositions des exécutifs.