AMJ : Conseil d'admistration du 2 décembre 2014

Le dernier conseil d'administration de l' AMJ s'est tenu à Mont-sous-Vaudrey où Bernard Fraizier nous a accueilli  dans sa superbe Mairie.

Les débats ont porté sur les différents sujets d'actualité qui préoccupent les maires en ce moment:
baisse des dotations, augmentation des charges suite au désengagement de l'état (traitement des dossier d'urbanisme, TAP, Rythmes scolaires).

Mr le Préfet nous a rejoint en fin de CA .

Nous n'avons pas manqué de lui poser des questions sur les problèmes d'urbanisme pour les communes RNU et la position un peu trop rigide  de la  CDCEA qui n'arrange pas choses.

La réunion s'est terminée de façon plus conviviale au Bouchon des Radeliers à Chamblay ou Sylvie Vermeillet notre présidente nous a enfin rejoint pour accompagner Monsieur le Préfet très heureux de sa soirée.
Publié par Roger Rey à 13:56