AMJ : recevoir les mails d'information / Antispam Mail in Black

L'Antispam Mail in Black mis en place nécessite un traitement spécifique des mails reçus, en particulier de l'AMJ.

L'AMJ utilise une solution d'envoi en nombre qui ne permet pas d'utiliser son adresse de contact officielle en tant qu'expéditeur. Ainsi l'expéditeur des mails envoyés par l'AMJ change à chaque envoi. La solution Mail in Black place donc très certainement les mails de l'AMJ en spam.

Les utilisateurs de mail in black qui souhaitent continuer à recevoir les mails de l'AMJ doivent régulièrement se rendre sur leur interface Mail in Black et débloquer en manuel les mails envoyés par l'AMJ.

Tutoriel, réalisé par Thomas de Sousa, Formateur Système, SIDEC  expliquant comment se rendre sur l'interface MAil in black de sa boite mail et récupérer les mails de l'AMJ :

Derniers mails envoyés par l'AMJ :

• Jeudi 2 mai 14h55 : "AMJ : indemnités de fonction 2019"
  • Lundi 18 mars 8h17 : "AMJ FDVA 2019" et renvoyé à ceux qui ne l'ont pas ouvert le lundi 25 mars à 19h58
  • Lundi 11 mars à14h21 "AMJ L'encaissement des recettes de vente de bois par l'ONF : c'est non" et renvoyé à ceux qui ne l'ont pas ouvert le lundi 25 mars à 19h54

.