Conférence de presse AMJ du 7/11/2017

noimg

Le bureau de l'association des maires et présidents d'intercommunalités du Jura (AMJ) vous convié les journalistes à une conférence de presse jeudi 7 novembre de 17h à 18h. Salle du conseil de l'hôtel de ville de Lons le Saunier.

Il s'agit pour l'AMJ de donner sa position sur les sujets d'actualités, de présenter les travaux à venir et de répondre auxquestions.
Thèmes abordés :

Le prochain Congrès des Maires et les relations avec le Gouvernement, Conférence des territoires, Projet loi de finance 2018,
    Les Rythmes scolaires et convention de ruralité écoles du jura
    AMJ Formations
    AG AMJ vendredi 6 avril 2018 17h30, Lycée agricole de Montmorot

Un premier article relatant cette conférence est paru dans Hebdo 39 le 13 novembre

Deux articles sont parus le 16 novembre 2017 dans le Progrès du Jura :

'Ce que les maires vont dire au Président de la République" et "Des élus de plus en plus formés" AMJ formations, organisme de formation des élus locaux agréé par le ministère de l'Intérieur.

Ecoutez l'interview de RCF Jura, où le Président de l'AMJ revient sur les inquiétudes des maires et présente le 100ème Congrès des maires et présidents d'intercommunalités.