Hommage à Catherine BAYET

M. Bayet, son mari a accueilli une délégation de l'AMJ composée de Sylvie Vermeillet (Présidente d'honneur), Bernard Mamet (Président); Evelyne Comte (1ère Vice-Présidente), Jean-Louis Maitre (Secrétaire Général), Jean-Louis Dufour (CA), Denis renaud (CA), Alain Waille (CA), Anne-Line Minsberghe (ancienne Secrétaire) et Fabrice Castro (Directeur).

La plaque au nom de l'AMJ a été déposée :

Bernard Mamet, Président de l'Association des maires et Présidents de Communautés du Jura, AMJ,  a lu le texte suivant :

Chère Catherine,

Vous avez été emportée trop rapidement par une maladie très éprouvante que vous avez combattue avec courage et lucidité.

Tant que votre santé l’a permis , vous êtes restée impliquée dans la bonne marche de l’AMJ. Votre attachement à notre association

vous a donné la force de continuer à être présente et disponible le plus longtemps  possible pour assurer la gestion et suivre les

dossiers et travaux.

Pendant plus de vingt ans, vous avez mis votre enthousiasme et votre bonne humeur dans toutes les actions de l’AMJ.

Avec grand professionnalisme, discrétion et retenue, vous vous êtes montrée très dévouée pour accompagner et aider les élus

jurassiens. Très appréciée des maires, des représentants des services de l’Etat , des collectivités et des partenaires, vous avez participé à la vie et l’animation de l’AMJ avec compétence, motivation et passion .

Nous vous assurons de notre reconnaissance et de notre gratitude.