Hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015

Les attentats sanglants et mortels commis à Paris et à Saint-Denis endeuillent la France toute entière.

L’association des Maires du Jura et des Présidents de Communautés de Communes exprime sa vive émotion, son immense tristesse et son entière solidarité à l’égard des familles des victimes et des blessés de ces actes barbares et ignobles.

A l’unisson du pays et même du monde, les communes du Jura ont respecté une minute de silence et un temps de recueillement pour honorer la mémoire des victimes innocentes de ces tueries.

Les maires du Jura réaffirment ainsi leur engagement fort à défendre et respecter les nobles valeurs de la République : Liberté – Egalité – Fraternité – Laïcité qui sont plus fortes que les assassins qui veulent les réduire au silence.

Ils rappellent qu’il convient de continuer à vivre ensemble et à rester unis et solidaires en dehors de tout amalgame.