Jura : Sylvie Vermeillet démissionne de son poste de présidente de l' AMJ

La loi du 17 mai 2013 précise qu'on ne peut pas siéger dans 3 assemblées délibérantes en même temps.
Suite à son élection au premier tour au Conseil Départemental Sylvie Vermeillet a du donc faire un choix entre son poste de maire et celui de Conseillère  Régionale.
Ce fut une décision difficile à prendre, mais elle a finalement choisi le Conseil Régional afin de mieux défendre encore les intérêts du Jura.
Maire de Cernans depuis 1999 et présidente de l' AMJ depuis 2006, elle laissera un excellent souvenir au sein de l' AMJ qu'elle sera amené à côtoyer régulièrement puisqu’elle est en charge des collectivités territoriales au sein du Conseil Départemental.
Un ou une nouvelle présidente sera désigné(e) par un conseil administration exceptionnel avant la fin du mois de mai.

Un grand merci à Sylvie pour la qualité du travail effectué au sein de l'AMJ pour la défense des intérêts des Communes et Communautés de Communes et surtout sur la qualité des relations humaines qu'elle a su tisser avec tous les maires toutes tendances politiques confondues.
C'est bien ça la marque de l' AMJ et nous ferons tout pour être fidèle à cet état d'esprit.