Jura: AMJ (association des maires du Jura), Bernard MAMET Maire des Rousses nouveau président

Jura: AMJ (association des maires du Jura), Bernard MAMET Maire de Les Rousses nouveau président
Le bureau de l' AMJ (association des maires du Jura) s'est réuni ce soir à Lons pour elire un nouveau président suite à la démission de Sylvie Vermeillet.
2candidats étaient en lice: Jean-Louis Maitre,Maire de Commenailles et secrétaire général et Bernard Mamet, Maire des Rousses et Vice  Président.
C'est Bernard Mamet qui l 'a emporté ( 12 voix contre 10) et qui devient le nouveau président de l' AMJ.
Jean-Louis Maitre reste Secrétaire Général et Roger Rey trésorier chargé de la communication.

Félix Macard ( CA du Grand Dole) a été élu  au bureau et nommé 2 ème Vice Président en compagnie d' Evelyne Comte 1 ère Vice Présidente.
Le nouveau bureau de l' AMJ comprend donc:
Président: Bernard Mamet
1ère Vice Présidente: Evelyne Comte
2 ème Vice Président: Félix Macard
Secrétaire Général: Jean-Louis Maitre
Trésorier/Communication: Roger Rey
Membres: Françoise Benoit, Arlette Guichard, Philippe Riou.

La prochaine réunion du bureau a été fixée au jeudi 11 juin à 11h à l ' AMJ.