Réception des maires du Jura par Mr le Préfet du Jura Jacques Quastana

2014-07-08 17-45-53 Réception des maires du Jura par Mr le Préfet du Jura Jacques Quastana

Ce mardi 8 juillet 2014 à la préfecture du Jura
Initialement prévue dans les jardins de la préfecture, la réception a eu lieu dans la salon Mattet, en raison des conditions météorologiques fraîches et humides du moment.

Mr le Préfet a fait un long discours lors de cette rencontre avec environ 250 maires du département, il a insisté sur son attachement à les soutenir dans leurs actions, de toujours rester à leur écoute et entendre leurs préoccupations.

Il rappelé  que les maires étaient aussi agents de l'état et qu'à ce titre ils devaient faire appliquer les lois et décrets de la République
La réception s’est poursuivie par un verre de l’amitié, Mr le Préfet tenant à rencontrer individuellement le maximum de maires présents.

Discours de Mr le Préfet
Version PDF : discours maires 08 07 14