Réunion d'information subventions DETR-DSIL-FNADT 2018

Réunion d'information AMJ / Préfecture : "DETR-DSIL-FNADT  2019 - éligibilité de vos projets - dépôt dématérialisé des dossiers"

Mercredi 19 septembre, salle des fêtes de Montmorot, émargement à partir de 17h30.

Programme :

• Présentation de la direction de la coordination des politiques publiques et de l’appui territorial
  • Subventions 2019 (DETR-DSIL-FNADT) : critères d'éligibilité,  exemples de projets, conseils pratiques
  • Temps d'échanges

Intervenante : Mme Gaelle Arbey, directrice de la coordination des politiques publiques et de l'appui territorial à la Préfecture du Jura

Public : maires et présidents des EPCI du Jura, ou leurs représentants

Inscription : réponse au mail envoyé mercredi 25 juillet au secrétariat des communes et intercommunalités adhérentes de l'AMJ ou contact auprès du secrétariat de l'AMj

Remarque : les secrétaires de mairies seront invitées par la Préfecture / sous-Préfecture, à assister en septembre à une réunion sur le processus dématérialisé de dépôt des dossiers de subventions. Il s'agit de formations destinées aux agents, animées aussi par la directrice de la coordination des politiques publiques et de l'appui territorial à la Préfecture du Jura.